Ce soir barbecue à la marina

Mercredi 23 janvier

7 H du matin ; départ du bus. Il faut 8 h pour revenir jusqu’à Golfito. Arrêt pipi toutes les deux heures. Nous sommes contents d’arriver… L’annexe est pas mal dégonflée mais l’intérieur du bateau est impeccable. Pas de mauvaise surprise.

Vendredi 25

Ce soir barbecue à la marina. Quelqu’un à offert la daurade, les dames ont préparées des salades. Sont réunis américains, canadiens, suédois et nous qui ne comprenons rien. L’ambiance est décontractée, ma salade de fruits remporte  un grand succès.

Dimanche 27

Il faut regonfler l’annexe tous les matins, elle ne va plus tenir longtemps. De nouveaux frais en perspective… Il fait très chaud, pas un souffle d’air. Nous passons beaucoup de temps sur internet pour finir de mettre le blog à jour. Pour cela nous nous installons sur la terrasse de la marina, devant un ventilateur, à coté des boissons fraîches et de la douche. Pour éviter de cuisiner, nous allons souvent dans les petits restaus locaux qui s’appellent ici « soda » peut être parce qu’on n’y vend pas d’alcool ! La nourriture n’est pas épicée mais souvent fortement parfumée à l’origan. Le plat principal ; poulet, viande ou poisson accompagné de riz-haricots rouges et quelques crudités, parfois des frittes. On trouve des jus de fruits de partout et un pain nommé »baguette ».

Lundi 28

Il y a six chiens dans la marina dont un qui adore aboyer la nuit …et réveiller les cinq autres. J’en ferais volontiers du pâté…

Mardi 29

Nous allons visiter la zone détaxée de Golfito. Pas grand-chose d’intéressant pour nous, hormis le pastis et le vin. Nous rentrons à pied, longue promenade entre mer et route. La forêt est juste derrière. Beaux couchers de soleil.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.