Anstral s'en balance

Mardi 10 décembre

Le voilier Austral se balance au mouillage, rajoutant sa touche personnel de bleu dans cette palette de camaïeux déjà si riche. C’est un plaisir de retrouver des navigateurs, d’échanger des infos, de recevoir ou de donner des nouvelles des copains. Nous sommes avides de communiquer et, dans une ambiance si sympathique, l’apéro du soir se termine à 11h.

Mercredi 11

Pauline et Alfred, les proprios du chantier, partent en vacances aujourd’hui. C’est mamie qui les emmène au village en bateau. Gil est là pour la seconder en cas de problème. Pas de chance pour nous, la poste et le magasin sont exceptionnellement fermés. Balade, côté mer, avec Joséphine et Marc et soirée sur leur bateau autour d’une quiche lorraine et d’une tarte aux pommes.

Jeudi 12

Avec Austral toujours, promenade sur le platier et exploration sous-marine entre filles. Le soir, spaghettis au clair de lune, sauce tomate.

Bonjour, nous sommes les "parents" du chat Chouïa qui essaie de se faire adopter!  son bateau c'est le lévrier sur la même ligne que Jiloumé. merci pour les caresses que vous lui prodiguez, et aussi pour la photo que sa petite maitresse Luna a récupérée avec joie! lunaventure.unblog.fr

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.