Demain sera notre tour

Mardi 11 février

Rien de bien nouveau, il fait toujours gris mais nous avons quand même pu, entre deux averses, passer l’antifuling. Même sous la pluie nous continuons nos baignades biquotidiennes avec Fabrice et François.

Jeudi 13

Pas de fête pour les 50 ans d’Alfred, je suis déçue. J’avais préparé une petite acrylique pour lui en faire cadeau, je n’ai plus qu’à la garder ! Pour l’anniversaire de Nini, Fabrice Pauline et moi avons préparé chacune un gâteau. Je pense que ce petit gouté lui a fait plaisir, il adore la pâtisserie…

Vendredi 14

Ker a vel a été mis à l’eau aujourd’hui. Demain sera notre tour. Nous sommes presque prêts. Les pleins sont faits, la lessive finie, l’annexe gonflée, les pare battage propres, le moteur nickel. Nous allons reprendre la mer. Petite appréhension, comme toujours après un long séjour à terre. Il faut s’arracher et quitter la sécurité de l’abri. Adieu le pain frais et l’eau douce à volonté ! Mais comme dit toujours Nini « c’est comme ça ! »

les restaters vous envoient de grosses bises et vous souhaitent plein de belles choses sur votre Jiloumé tout relooké. Toute la famille va bien et se joint à nous.

Dommage !!! le colis que nous avons envoyé à Apataki carénage va nous revenir car il y a une grosse taxe à payer d'après Alfred.
Nous vous y avions joint une paire de tong pour Josie et deux drapeaux Lyonnais, un signé par nous et à signer par vous pour laisser à la salle informatique et l'autre était destiné à Jiloumé.
Nous sommes déçues.... on vous fait de grosses bises, continuez bien votre voyage.

tres tres belles aquarelles !!

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.