Qui va faire la vaisselle ?

Vendredi 21 février

Très belle balade entre les pâtés de corail, la faune est nombreuse et très colorée. A peine sorti de l’eau, j’ai déjà hâte d’y retourner. Fabrice et François viennent faire un brin de causette.

Samedi 22

Merveille, nous arrivons à capter internet du bateau, ça c’est une surprise ! Par contre, la cabine téléphonique à terre est uniquement décorative.  Il y a 5 personnes qui vivent actuellement  sur le motu ; Valentine qui aime bien rire et parler de Dieu, son compagnon Gaston, roi de la pêche, et 2 personnes qui aident pour les travaux, je ne sais rien du 5°. En allant nous promener vers le platier, je m’affale lourdement sur le sol de corail coupant. Ma Tongue a lâché. J’ai des entailles aux mains, au genou, à l’épaule et surtout une belle entorse au niveau du gros orteil. Gil me ficelle le pied au restant de semelle et je rentre cahin- caha jusque chez Valentine  qui me console en m’offrant des fruits. Maintenant que nous sommes tous les deux esquintés la question se pose ; qui va faire la vaisselle ?

Dimanche 23

Nous ne sommes pas allés au prêche dominical de Valentine, elle est un peu déçue. Aujourd’hui ; repos, nous soignons nos bobos. Pas de marche, pas de bain.

Lundi 24

Promenade sous l’eau. Retour en nous laissant dériver avec l’annexe dans le courant. Sous notre bateau 6 rémoras ont élu domicile. En rinçant un sac plastique Gil se fait mordre le bout du doigt par l’une d’elle. Il fait tout pour que je fasse la vaisselle !

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.