Alerte orange pour la pluie, le vent et la houle.

Dimanche 2 mars

Le voilier Samiréna rejoint le mouillage. Tournoi de boules à terre. Les Pomotus sont nettement supérieurs aux français. On joue 2 contre 2, avec 3 boules chacun. Nous rentrons au couchant.

Lundi 3

Samiréna est parti. Le voilier And ros a pris sa place avec, à bord, 2 italiens et 1 anglaise. Repas chez Valentine. Pluie abondante.

Mardi 4

Alerte orange pour la pluie, le vent et la houle. Par sécurité nous laissons tomber l’ancre à l’avant avec 20m de chaîne. Pas de chance, celle-ci s’enroule autour d’un pâté de corail et fait un bruit infernal. Pas moyen de dormir.

Mercredi 5

Nous invitons les italiens à bord pour boire le café. Scandale ! Ils ne veulent pas venir boire un mauvais café français, eux, les rois du capuccino ! Nous allons donc sur leur voilier. Ils sont très sympas, nous communiquons en anglais.

Jeudi 6

Tous les réservoirs sont pleins d’eau de pluie. Nous roulons beaucoup. Nous essayons d’aller à terre à chaque éclaircie et revenons systématiquement trempés. Toute la journée il faut ouvrir et fermer les hublots, ouvrir et fermer les hublots……

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.