J’adore la pleine lune !

Lundi 6 octobre

Tour du motu à pied. De beaux arbres, quelques poules et des cahutes abandonnées. Un petit crachin grise le paysage, je pars seule en promenade sous marine. De retour, en sortant de l’eau, je me fais piquer par une bestiole (sans doute une abeille). Une demie heure plus tard je commence à me gratter le crane, puis le reste. Des boutons surgissent de partout puis se rejoignent en plaques. Je prépare sur la table tous les médicaments à la cortisone de notre pharmacie, je suis vraiment mal et me pommade de Locaid. Mais, la situation heureusement n’évolue pas plus. Nous en sommes quittes pour une belle frousse !

Mardi 7

Plus de boutons, juste un mal de crane tenace et une grosse fatigue. Ce matin, Delphine et son copain viennent nous voir en scooter des mers. Ils nous apportent la pompe à eau de mer que Tim avait commandée pour nous. C’est vraiment gentil ! Nous sommes contents de voir du monde, nous nous trouvons un peu seuls en ce moment. Gil passe l’après midi à essayer de refaire l’instalation, mais sans succès. Il est très déçu ! J’adore la pleine lune !

coucou,
Ca faisait longtemps! jolie photo moi aussi j'adore ta pleine lune. Bon ben je vois que vous avez fait le plein de raies avant de rentrer!

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.