Le soleil a bu trop de ti-punch

Samedi 20 janvier

Promenade, baignade, soleil, ça ressemble à des vacances.

Dimanche 21

Nous retrouvons Benoit le kiné qui, sur son voilier Bob, est en balade avec sa fille et ses parents. Retrouvailles chaleureuses et super soirée sur Jiloumé. Sûr, on va se revoir ! Ce soir le soleil a bu trop de ti-punch, il en fait trop !

Lundi 22

Les élèves d’une classe nature ont planté leurs tentes en bord de plage. Ça piaille, ça glousse, ca crie. Il y a de l’animation sur l’îlet avec tous ces ados ! Notre agent Annette nous demande de rentrer à Pointe à Pitre d’urgence car la douane désire nous voir. Gil angoisse un max et imagine tout ce qui peut nous arriver de pire. Nous sommes sortis du territoire avant que le papier d’admission temporaire ne soit signé !

Mardi 23

Il fait beau et la mer est tranquille, nous quittons l’île à regret. Il nous faut 6h pour rejoindre la marina en finissant au moteur. Délicieuses glaces !

Mercredi 24

Nous attendons pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés…Enfin, ils sont là… Sympas et décontracts, ils ne montent même pas sur le bateau, on s’explique et en 10 minutes tout s’arrange. Ouf ! Gil va pouvoir dormir tranquille. Pizza, lecture, lessive…

 

  alors les amis tout beigne  !!!

Le dieu Eole te bouscule, mais ce grand chenapant fait vibrer ton  âme de poète en colère...Tu ne peux pas le peindre mais tu en parles bien... Allez Bizz Bizz. A bientôt sur une mer d'huile j'espère...

   Ce sera bientot  notre tour dans frofiter
   arrivee comme prevu  le 16 mai  ..
   que du bonheur de se retrouver  !! 
   bisous a tous !! 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.