Elles sont là !!!!

Lundi 13 février

Sous un beau soleil nous regagnons la marina de Pointe à Pitre. Sur les quais, nous retrouvons Maël et Maude qui promènent Charlie.

Mardi 14

Lessive. Nous achetons 50m de chaîne de 10 et abandonnons avec un petit pincement de cœur notre tas de rouille. Voilà un travail rondement mené. Pizza du soir avec les copains.

Mercredi 15

Méga courses, nous remplissons les cales. Avec la voiture que nous avons louée nous allons chercher les filles à l’aéroport. Enfin elles sont là, l’attente a été longue ! Noéline explore le bateau de fond en comble, c’est un vrai écureuil, elle est de partout à la fois. A la tombée du jour, promenade en annexe sur les eaux calmes du lagon. Noéline prend la barre et se débrouille pas mal.

Jeudi 16

C’est partit ! Route de la traverse avec un premier arrêt à la cascade des écrevisses pour un bain tonique. Myrtille est EN VACANCES ! 2° arrêt au parc des Mamelles avec un agréable parcours en milieu tropical. Pique-nique. 3° arrêt sur la plage de Malendure, bain de mer et découverte du sable noir. Trop bien !

Cool ! profitez de vos beautés, pleins de gros bisous à tous.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.